Entre la rue du faubourg Montmartre et le quartier du Sacré-Cœur s’étend la rue des Martyrs, artère très commerçante du quartier Pigalle. Une rue typiquement parisienne, avec ses commerces et ses bars typiques de la capitale, et surtout ses cabarets qui lui offrent, dès la nuit tombée, toutes les couleurs de la fête.

Une rue animée la nuit par les quartiers de Pigalle

Bars, cabarets et salles de spectacles de la rue des Martyrs composent le paysage nocturne de cette rue qui traverse les quartiers de Pigalle jusqu’aux Abbesses. Ses bars animés sont présents aussi bien dans la littérature (notamment chez Sacha Guitry) que dans la musique : le fameux bar-tabac de la rue des Martyrs chanté par François Hadji-Lazaro. Chaque soirée passée dans la rue des Abbesses est unique tant les divertissements qu’elle offre sont variés.

Le cabaret Michou, un incontournable de Paris

Monument incontournable des nuits parisiennes, le cabaret Chez Michou vous ouvre ses portes au 80 rue des Martyrs, dans le 18e. Savourez un dîner spectacle arrosé de champagne en contemplant les artistes transformistes de la troupe de Michou. Une soirée que vous n’oublierez pas de sitôt, chez un hôte de choix.

 

Plan d'accès

Excellence-Coiffure Paris 9 Martyrs
35 rue des Martyrs 75009 Paris
Plan d'accès

Horaires

Du mardi au samedi
  • Salon ouvert de 10h à 19h

 

Votre rendez-vous avec nos experts

Vivez un instant unique de bien-être dans nos salons de coiffure à Paris 9ème.

Notre équipe reste à l'écoute de vos souhaits et met le cœur à l'ouvrage pour vous proposer chaque jour des coupes correspondant parfaitement à toutes vos envies

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 01 70 82 78 58

Egalement à Paris 9

La Fayette

Visiter le site